accéder à la page

Demander une absence:
IMPORTANT:
Toute absence implique l’acceptation des conditions suivantes :

Pour vous connecter: si vous êtes audio: votre identifiant = initiales prenomnom@audioprox.com. si assistante : mail de la boutique. Mot de passe: le mot de passe habituel avec majuscule et 2 chiffres. Besoin d’aide? Envoyez un mail à robert@audioprox.com

(Ces dispositions sont obligatoires pour les assistantes et aménageables pour les audioprothésistes)

– Demander au siège le nom du remplaçant 10 jours ouvrés minimum avant l’absence et saisir son nom au planning

– La validation n’est acquise que si le planning affiche une absence validée (tant que la demande d’abs est en attente de traitement: elle n’est pas autorisée).

– Si l’absence concerne la dernière semaine du mois : anticiper la fin de mois + saisir les éléments de salaire AVANT ABS

– Les assistantes sont en congés en raison d’une fermeture exceptionnelle du 24dec au 1janv | ainsi que le premier lundi d’aout pour une durée de 2 semaines (cela ne concerne pas les audioprothésistes, ni les CDD, ni les soldes CP insuffisants, et vous devez poser des CP sur cette période via l’interface)

– Le lundi de Pentecote est soit travaillé/rémunéré, soit “congé payé”

– Pour une abscence inférieure à une demi-journée: choisir le type “Abs H” et préciser l’heure de début et l’heure de fin. Ce sera alors comptabilisé en absence non-rémunéré. Un congé payé ne peut être comptabilisé que à partir d’une demi-journée, en deçà c’est une absence non rémunérée.

– Sans “arrêt de travail” délivré par un médecin: il n’est pas possible de choisir l’absence type “maladie”.

– Tout retard de + de 5min doit être avisé au siège par mail ou SMS ou whatsapp de préférence au moment où il se produit.

– Heures supplémentaires : ne peut donner droit à déclaration (rémunération) que sous réserve d’avoir été accordé par le siège quand le dépassement est supérieur à 10minutes. En dessous de 10minutes le droit est ouvert automatiquement sous réserve qu’un avis ait été émis au siège par mail.

accéder à la page